Menu Fermer

L'afterwork se fait désormais à la CCIG

Nicolas Grangier
Posté le 30/01/2019
Autres

Les membres de la CCIG adorent réseauter. Vu le succès du 7h30 de la Chambre, le 17h30 de la Chambre vient d’être lancé pour convenir à ceux qui préfèrent une formule afterwork, avec toujours le « pitch » de plusieurs entreprises en 3 minutes. Ce 29 janvier 2019 :

  • Michael Salama et Vincent Faramaz, de Costbrokers, ont fait connaître l’intérêt des entreprises de trouver une stratégie pour optimiser les coûts.
  • René Rousset, de la Clinique de la Plaine, a mis en avant la diversité de prestations de son établissement médical, spécialisé dans la chirurgie.
  • Pierre Favre, de Wealthings, a donné les spécificités de sa fiduciaire, qui propose des applications pour tous types de processus comptables.
  • Vanja Mégevand, de Lawrence Legal, a évoqué la solution en trois clics de son étude d’avocats : requête, orientation et prise en charge.
  • Jérémie Burgdorfer, du Domaine du Paradis, a partagé sa passion de la viticulture. Il vient de reprendre la direction de l’affaire familiale à Satigny.
  • Bryan Johnston et Mohamed Attia, d’Active languages, ont décrit avec originalité les valeurs de leur école, fondées sur les sens et l’immersion.

 

lien-picto Voir les photos

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
Skynight
TPG
Groupe Grenat
BCGE
Russel Bedford
Partenaires Diamant
Gourmet Brothers
Fondation des Parkings
Turkish Airlines
Institut Florimont
Media One
MSC
Schellenberg Wittmer
Swiss Risk & Care
Devillard
BeVisible
Partenaires Or
Naef Immobilier
Migros
Genève Aéroport
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Les Panoramiques du Salève
JTI
Protectas
Groupe Integraal
Allianz
Kielder Agro Group
Goldbach Neo
Darest
SIG
HRS Real Estate SA
Edmond de Rothschild
Eventwise
Vitol
Harsch
P&G
Swisscom
Partenaires Argent
ProNet Services
Berthaudin
Franck Muller
Executive Travel SA
Point Productions SA
Groupe Mutuel
Hilton
Webster
Casino du Lac Genève
Scroll up