X
Menu

Plan directeur cantonal 2030 : première mise à jour

Le Conseil d’Etat met en consultation une première mise à jour du plan directeur cantonal 2030 (PDC 2030). Cette révision fait suite au refus partiel de validation par le Conseil fédéral du plan directeur initial et la nécessité subséquente d’en modifier certains éléments.

 Les documents concernant ce projet sont consultables directement sur le site de l’Administration cantonale (http://ge.ch/amenagement/1re-mise-jour-du-plan-directeur-cantonal-2030).

 La CCIG souhaite faire part de ses observations au Conseil d’Etat. Il s’agit en effet d’un projet d’importance majeur pour le développement de Genève dans les décennies à venir et la Chambre avait déjà pris une part active lors de la révision complète du Plan directeur en septembre 2013.  

Afin de lui permettre de représenter au mieux les intérêts et préoccupations des entreprises, la CCIG invite ses membres intéressés à prendre part à la procédure de consultation à transmettre leurs commentaires à Marc Rädler, assistant politique, à l’adresse suivante : m.radler@ccig.ch, d’ici au vendredi 27 janvier 2017.